Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



jeudi 29 octobre 2015

de toxiconet a toxicotour

De 2008 à 2015, fut pour ceux qui allait à plaisiirs (pause à la conso) mais du à une coupure de budget, le programme à pris fin. Mais, la vie continue pour moi, cela m’a permis de commencer le toxicotour, ce qui consiste à faire le tour des ressources qui aide les personnes en difficulté tel que le toit rouge, accueil Bonneau, OBM, sac à dos etc… Le toxicotour fut un projet de ROGER GAUDET (la mouette), qui nous a quitté récemment -paix a son âme-, et j’ai fait la continuation de ce beau projet qui me tiens à cœur <3. Ce projet est important pour moi, parce que c’est comme une thérapie puisque je retourne dans mon passé, mais a junt. De plus, je suis rémunéré, mais je ne le fais pas pour l’argent, mais bien pour me réintégrer dans la société choko

Aucun commentaire: