Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



vendredi 7 février 2014

blogguzzzz

J'ai connu plaisiirs au coin de St-Catherine et Sanguinet, dans le cactus. C'est juste a coté de mon bloc, je fais des activités, sa ma libérer de la rue et j'ai rencontrer plein de participants et des intervenants. Quand j'étais intéressé, je faisais des activités pour pouvoir travailler sur le balais (toxiconet). je ne le faisais pas tout le temps, mais au moins je ne lâche pas et je vais continuer à faire des activités quand je peux. merci à toute l'équipe Enrick

Aucun commentaire: