Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



jeudi 7 novembre 2013

passion potager

Ma passion pour les potagers ne c'est pas développer en un jours, mais d'année en année. L'étincelle c'est faite quand je suis arrivée à l'envols ( maison d'hébergement. J'avais une chambre avec un balcon. J'ai eu l'idée de mettre des fleurs sur ce balcon, vue qu'on était juste au moins de mars. j'ai aussi planté des semences de tomates poupres, comme première expérience, et sa l'a marché, à ma grande surprise. Le résulat: 10 pots de plants de petites tomates et mes trois bacs de fleurs. Un an après mon déménagement aux habitation Jean- pierre-valiquette, je me suis informé si je pouvais m'occuper du potager qui était abandonné. Maintenant, cela fait 8 ans que je donne des légumes frais aux résidents de mon bloc, ce qui me donne 10$. Parfois, je leur donne des cours. En plus, je me suis inscrit a un cours d'aménagement paysagistes pas correspondance. Aujourd'hui j'ai donné l'idée à plaisiirs de faire un potager, c'est la première année qu'on le fait et les certains participants aime bien cela. Nadya

Aucun commentaire: