Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



mercredi 13 novembre 2013

L’ancien journal Éco de la Marge et L’autre réalité

Après avoir fréquenté Plaisiirs pendant deux années j’ai fouillé dans les dossiers des activités et je me suis aperçut qu’un journal avais déjà existé, écrit par les anciens de plaisiirs moi j’avais de la difficulté à lire, écrire et à m’exprimer. Jai pensé que ce serais une bonne chose de le repartir j’en ai donc parlé à certain participants et Stephane m’a dit qu’il en faisait partie avant, il m’a appuyé dans ma démarche ainsi que les animateurs. Je trouvais que c’était une bonne manière de s’exprimer et de développer de nouvelles aptitudes. Le journal contenaient des articles, des dessins des nouvelles scientifiques relier aux traitements de la consommation ainsi que la mise en garde de drogue néfaste qui circulait au centre ville ainsi que des poèmes et recettes aidant a la clientèle bref, une revue pour toxicomane` Aujourd’hui c’est une feuille de chou avec le même contenu, la différence c’est que l’on a un thème et qu’il est imprimer recto verso. Il y a toujours de la place pour s’exprimer et s’améliorer, lors de l’écriture. Par serge P

Aucun commentaire: