Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



vendredi 9 août 2013

messagers suite

La semaine passée je vous ai parlé de l'emploi des Messagers, aujourd'hui j'aimerais bien vous parler de ma patrouille du jour. Voici comment celle-ci c'est déroulée. C'était plutot tranquille, mais aussi bien mouvementé. On a fait la route habituelle jusqu'au parc. C'est temps-ci il y a de la tension. Depuis que les pyrex sont gratuits certains usagers deviennent agressifs pour en avoir plus qu'un à la fois. Il faut faire attention lors des patrouilles, mais j'aime beaucoup ce job. Ma grande question du jour est: faut-il vraiment l'intervention de la police lors de ce genre d'incident? J

Aucun commentaire: