Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



mercredi 24 juillet 2013

une job pour moi

Chaque semaine je nettoie les rue du Vieux Montréal avec un balai. LE shift commence vers 8h30 et fini vers 14h30. Nous travaillons en équipe. Pour être éligible à toxiconet je dois faire 2 activité, une implication sociale par semaine en plus d’être présent au cocus, une réunion hebdomadaire des tous les participants de plaisiirs. À Toxiconet, on nous donne un lunch et une avance monétaire vers midi pour acheter un burger au MC do, nous prenons une pause d’une demie-heure. C’est ma première job depuis très longtemps. Je suis content de faire quelque chose de constructif. J’ai régler mes tickets et j’ai trouvé un appartement pour plus se stabilité. C’est une job facile et pas compliqué. Nous nettoyons surtout les mégos de cigarettes laisser par terre et ça rend plus propre les rues. Et cela nous donne une chance de s’intégrer dans le grand monde… à part Cactus, personne ne peux prouver que je suis prêt. Dan

Aucun commentaire: