Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



mercredi 24 juillet 2013

Donner au suivant

Cette semaine, malgré que les choses vont super mal, j’avais goût de pas venir, mais je me suis dis qu’il y a du monde qui ont plus des problèmes que moi à PLAISIIRS, comme le monde qui sont malades, le monde qui ont des familles, le monde dans la rue. Au moins, j’ai encore un toit sur ma tête, et pour ça j’ai gardé mon sourire à PLAISIIRS. Peut-être qu’en venant aujourd’hui ça a aidé à quelqu’un les conseils que j’ai donnés. Sylvanna

Aucun commentaire: