Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



mercredi 24 juillet 2013

Ce que ça m’apporte de venir à PLAISIIRS

Ca fera bientôt 7 ans que j’y viens. Les activités que l’on y fait m’occupent et m’aident à mieux consommer (de façon sécuritaire). J’aime beaucoup les intervenants et les animateurs, appelez-les comme vous le voulez. Il y a un travail de réinsertion sociale rémunéré, qui se nomme Toxiconet ou l’on doit faire faire une activité, une implication et un COCUS à chaque semaine. Après trois semaines consécutives, on peut embarquer sur la liste des travailleurs. Ceci est un projet de nettoyage dans le Vieux Montréal. Les chefs d’équipe sont Sylvie, Nadya et Denis. Plaisiirs est comme une famille ou l’on se côtoie régulièrement. J’aime beaucoup y venir et ça me fait du bien dans l’âme. J’espère que cela durera longtemps Dédé Rosalie

Aucun commentaire: