Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



vendredi 14 juin 2013

Les messagers de rue

Ma première impression des messagers de rue, Bonjour, je m’appelle Dan. Je fais partis des messagers de rue depuis cette semaine. Ma première patrouille était mardi matin. Nous somme partit de cactus à 9h et demi et nous sommes revenu à midi et demi. Nous distribuons du matériel d’injection et du matériel d’inhalation dans la rue, là ou le besoin se fait le plus réel. Nous sommes en équipe de deux et patrouillons les rue du centre ville. Le but de notre job est de réduire les méfaits chez les usagers de drogue. Avec du matériel stérile, les consommateurs de drogue n’attraperont pas de virus, souvent contagieux. J’espère que nos contact familier et routinier amèneras un petit peut d’espoir chez les personnes les moins nanti de notre société. Dan

Aucun commentaire: