Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



vendredi 28 juin 2013

AGA

Mercredi le 26 Juin c'étais l'assembler général a cactus.Pour la première fois j'y ai assisté.Il y avait beaucoup de monde,des membres,des employer et des amis.J'ai décidé d'être membre cette année et cela ma coûté deux dollards. J'ai appris des nouvelles intéressantes et j'ai aimé connaître les autres un peu plus.J'adore m'impliquer à cactus et j'espère pouvoir faire avancer les choses un peu plus. À bientôt jayme

Aucun commentaire: