Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



vendredi 5 octobre 2012

Mes vacances hallucinantes

L’écho de la marge était un cahier de trois pages publié une fois par saison. Il s’agissait de notre publication par et pour les participants. Durant l’été, nous avons opté pour la publication d’une feuille de chou intitulée : L’Autre Réalité. La 1er édition a eu lieu en juillet et août sur le thême : Le bout d’la marge. Notre seconde édition est maintenant disponible sont thème est I have a dream! La prochaine édition sur le thème : Vague de froid se rapportera au cours des mois de novembre et décembre. La dernière fois que j’ai participé à cet activité, j’ai réalisé un dessin qui représentait un paysage d’été sur lequel j’étais assis contre un arme et contemplais le fabuleux décor d’un paysage verdoyant et ensoleillé et je regardais les bateaux passés et c’était mes vacances de rêve. Venez nous encourager et participer avec nous à ce merveilleux blog! Et on va s’amuser! André- Dédé (et Rosalie)

Aucun commentaire: