Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



mercredi 14 décembre 2011

mot d'encouragement

Je crois que je ne suis pas seul dans cette situation là et je crois que je vais m'en sortir. Je vais vous dire à quoi je fait référence; je suis sans domicile fixe. Pour m'en sortir, j'essais d'aller chercher de l'aide auprès des ressources. Exemple; travailleurs de rues, des organismes comme CACTUS-Montréal ou d'autres organismes similairs. Je crois pouvoir m'en sortir parce que je suis percévérant et ensuite, peut-être, dans un futur, pouvoir aider d'autres personnes dans la même situation que moi.

Denis

Aucun commentaire: