Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



jeudi 24 novembre 2011

Mannifeste à L'ATSA

Jeudi,24 nov 2011

Mannifeste à L'ATSA
Bonjour, mon nom est Karine Landry participante à Plaisiirs. Hier soir, j'ai été invitée à lire le mannifeste "Citoyens à part entière",accompagnée de Fleur Sauvage et Mélissa. C'était émouvant ce que j'avais à lire.Lorsque l'on a lu le mannifeste il y avait un tel silence.L'émotion que j'ai ressentie était indescriptible quand je lisais.Par la suite, nous avons distribé 150 macarons "citoyens à part entière.

par:Karine Landry et Francis Maltais

Aucun commentaire: