Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



vendredi 23 juillet 2010

Le Parcours du Crack

J'ai vécu aux USA en tant que sans abris. Je travaillais de temps à autres pour m'acheter des nécessités. J'ai connu plusieurs prisons et j'ai été transféré souvent. Quand j'étais libéré,je m'empressais d'aller fumer du crack et de boire de L'alcool. Je suis revenu au Quebec parce que la police américaine me harcelait constamment. Ils étaient très rudes avec les sans abris.
Bref, j'ai plus de 20 ans d'itinérance, et aujourd'hui, j'ai 42 ans et je vis à Montréal dans la rue. Tout en promenant, je trouve des choses dans des endroits où les gens font des deals. Je trouve des pipes et des quarts de cocaïne et je me fais une puff. Quelque fois, je peux aussi m'acheter de la bière.

Stéphane.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Hey hey! Après avoir lu 3 mots de ton écriture, je savais que c'était toi Steph!! Beau texte!!
à bientôt!!
Val